Les Chiens Fous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chiens Fous.

Les chiens fous, une meute de guerriers et guerrières enragés.Qui sont t'ils? D'ou viennent ils? Nuls ne le sait, mais eux, savent ou ils vont...Si leurs cris de guerres parviennent devant vos murailles, c est qu'il est deja trop tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pacte avec RDV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
varta08
Invité




pacte avec RDV Empty
MessageSujet: pacte avec RDV   pacte avec RDV Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:46

Bonjour,
on a un joueur de notre alliance qui se fait attaqué par un joueur de votre alliance est il possible de signer un pacte de non agression , bien que la plus grande partie de notre alliance ne soit pas dans votre secteur
amicalement
varta08 membre de RDV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec RDV Empty
MessageSujet: Re: pacte avec RDV   pacte avec RDV Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:43

Concrètement, non. Si ton membre se fait attaqué c'est surement que c'est un bon frigo et dans ce cas la on va pas se priver de ressources...

bienvenue quand meme
Revenir en haut Aller en bas
titus64
Admin
titus64


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux, maintenant toulouse

pacte avec RDV Empty
MessageSujet: Re: pacte avec RDV   pacte avec RDV Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:08

bonjour et bienvenu.
que nous rapporterai ce PNA?
Revenir en haut Aller en bas
varta
Invité




pacte avec RDV Empty
MessageSujet: Re: pacte avec RDV   pacte avec RDV Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:41

pour vous pas grand chose du moins je ne voit pas ce que cela pourrait vous apporter :s
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
LaDoue

LaDoue


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/04/2009

pacte avec RDV Empty
MessageSujet: Re: pacte avec RDV   pacte avec RDV Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:50

Bonjour et bienvenu... j'ai pris conaissance des caractéristiques de votre alli, la stratégie de recrutement que vous avez mise en place engage un certain nombre de contraintes... nous avons fait la même et essayons de nous en tirer au mieu... cependant notre alliance ne tirerais aucun profit de ce PNA... donc sincèrement désolé de ne pas répondre positivement a votre demande.
peux tu cependant préciser le nom du joueur pillé...?
Revenir en haut Aller en bas
prolixe

prolixe


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 54

pacte avec RDV Empty
MessageSujet: Re: pacte avec RDV   pacte avec RDV Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:16

Je pense qu'il parle de libeb.

DQ est sur son dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaDoue

LaDoue


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/04/2009

pacte avec RDV Empty
MessageSujet: Re: pacte avec RDV   pacte avec RDV Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:44

Par mode de recrutement j'entends simplement recruter loin.
Le laisser faire ces colons c'est ce que j'allais proposer car j'avoue que c'est dommage de virer quelqu'un du jeu simplement parce qu'il est au mauvais endroit et qu'une bande de chacals lui sautent dessus... et puis on est tous là pour jouer donc...

cependant comprends que je ne peux pas demander a mes joueurs de lâcher tous leurs frigos...
pour ce qui est de ses modes d'attaques... je ne suis pas au courant et ça le regarde... l'idéal est que tu vois directement avec lui... moi je l'encourage à laisser la création des colons avant la migration... mais il est libre d'accepter ou pas...

enfin un arrangement est peut-être possible entre vous et lui...

(oups me suis planté dans mon message et ai viré sui d'avant... dsl pour la difficulté de relecture ^^)


Dernière édition par LaDoue le Ven 10 Juil - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
varta
Invité




pacte avec RDV Empty
MessageSujet: Re: pacte avec RDV   pacte avec RDV Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:10

c'est un peu bizarre quand même est ce que libeb vous a fait quelque chose ? car vous l attaquez avec 5 catapultes et rien d'autre ! mais sinon pour le mode de recrutement tu peut un peu préciser les inconvénient du notre je suis interressé ! Smile si au moins vous lui laisseriez le temps de se faire 3 colons pour nous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec RDV Empty
MessageSujet: Re: pacte avec RDV   pacte avec RDV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec RDV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les NEW
» Gloire à notre pacte !!!
» Diplomatie avec G.O.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chiens Fous. :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: