Les Chiens Fous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chiens Fous.

Les chiens fous, une meute de guerriers et guerrières enragés.Qui sont t'ils? D'ou viennent ils? Nuls ne le sait, mais eux, savent ou ils vont...Si leurs cris de guerres parviennent devant vos murailles, c est qu'il est deja trop tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Diplomatie avec G.O.B

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lagauloise




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2009

Diplomatie avec G.O.B Empty
MessageSujet: Diplomatie avec G.O.B   Diplomatie avec G.O.B Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:16

Bonjour,

Me voilà enfin ici afin de pouvoir donner suite à nos pour-parler !

Qu'en est-il de votre côté ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
le baobab

le baobab


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Diplomatie avec G.O.B Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec G.O.B   Diplomatie avec G.O.B Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:51

Ben on vous attendait pour pouvoir vous poser quelques questions ....
- pourquoi vouloir changer d'ally ?
- avez vous des problemes avec certaines alliances ou certains joueurs ? si oui, qui ?
- subissez vous des attaques ? si oui, beaucoup ? par qui ?
- qui exactement serait près a rentrer dans notre ally ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
GOOFIX




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2009

Diplomatie avec G.O.B Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec G.O.B   Diplomatie avec G.O.B Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:45

Bonsoir,

pour répondre pour ma part (et en tant que membre historique de G.O.B !)aux questions posées:
- Changement d'ally: je ne souhaite pas tant changer d'ally que trouver un nouveau souffle dans ce moment critique du serveur (~mi vie) --> soit par une fusion soit en se transformant en Wing avec une forte interaction avec l'ally mère et les wings.
- les attaques: pas beaucoup mais en général fortes, de CO/CO², je mets un rapport d'attaque (sur mon V2)pour illustrer:
Diplomatie avec G.O.B Rappor11
Qui serait prêt à renter dans l'ally: si on part sur un fonctionnement wing, la question ne se pose pas, si c'est une fusion j'espère tout le pack....

A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
LaDoue

LaDoue


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/04/2009

Diplomatie avec G.O.B Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec G.O.B   Diplomatie avec G.O.B Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:45

Hum les grosses off contre vous ne jouent pas nécessairement en votre faveur...!
Enfin je connais pas les raisons qui font que vous vous adressez à nous plutôt qu'à une autre alli et c'est un point important!
Par contre autre inconvénient : la carte ... vos implantations au sud est éclate encore plus notre alliance... c'est chaud...
http://travianmap.nl/?hash=de4a3730e92f6dd8452df9a33ebbcf7035899c17&ln=fr
enfin j'attends plus d'infos et suis toujours pas opposé à votre arrivées... à voir quoi
Revenir en haut Aller en bas
le baobab

le baobab


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Diplomatie avec G.O.B Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec G.O.B   Diplomatie avec G.O.B Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:06

Alors déjà je suis plus pour une intégration , mais uniquement des joueurs actifs et situés au sud ouest.
Y a t il des raisons particulieres aux attaques des C.O ?
Revenir en haut Aller en bas
titus64
Admin
titus64


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux, maintenant toulouse

Diplomatie avec G.O.B Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec G.O.B   Diplomatie avec G.O.B Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:02

nous sommes déjà de ally soeur donc pas besoin de creer une wing
effectivement certain membres sont très eloigné, on ne pourrait pas les defendre.
de plus nous recherchonsdes membres actifs et ton RC me fait un peu peur: ou est l'assistance de l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
GOOFIX




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2009

Diplomatie avec G.O.B Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec G.O.B   Diplomatie avec G.O.B Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:38

Bonsoir à tous,

pour l'assistance de l'ally c'est de ma faute, je n'ai rien demandé....A vrai dire je ne m'attendais pas à me faire attaquer sans espionnage sur ma capitale....
Pour moi cela montre que les joueurs de CO ne sont pas tous au top niveau!

Mais honnêtement j'aime bien ce RC, le résultat très équilibré (tous les assaillants sont morts, les quelques défenseurs survivants sont symboliques...) me fait halluciner! Si j'avais voulu le faire exprès je n'aurais pas fait mieux!
Ca reste une belle bataille et puis mon Héros en a profité! Cool

Les raisons des attaques des CO ??Je pense que nos positions les intéresse, et de mémoire notre fondateur "historique" (Petrouchka, avant la reprise par la Gauloise blonde de l'alliance) avait du échanger quelques poutrages en démarrage de serveur, mais tout cela dans les règles et avec courtoisie!

Pour l'intégration, pourquoi pas (c'est sans doute le plus simple) mais je n'aimerais pas laisser des joueurs actifs derrière (même petits!) --> il y a moyen de prendre tous les actifs et de les répartir entre ally mère (ou soeur ou tante!) et wings ??
Revenir en haut Aller en bas
le baobab

le baobab


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Diplomatie avec G.O.B Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec G.O.B   Diplomatie avec G.O.B Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:42

Oui bien sûr si intégration il y a tous les joueurs rentreront, mais uniquement les ACTIFS : et actifs ne veut pas dire qui se connecte, mais veut dire qui participe , qui répond aux messages, qui participe sûr le forum etc....
Revenir en haut Aller en bas
titus64
Admin
titus64


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux, maintenant toulouse

Diplomatie avec G.O.B Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec G.O.B   Diplomatie avec G.O.B Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:28

la politique c'est tout le monde qui rentre dans la wing et si bonne participation et niveau de pop supérieur à la moyenne de l'ally mère, ils integrent l'ally mère
Revenir en haut Aller en bas
le baobab

le baobab


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Diplomatie avec G.O.B Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec G.O.B   Diplomatie avec G.O.B Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:44

Depuis quand c'est la politique ?
Désolé on n'a jamais dit ça....
Ceux qui ont la pop supérieure a lally merde rentrent direct dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie avec G.O.B Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec G.O.B   Diplomatie avec G.O.B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie avec G.O.B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les NEW
» pacte avec RDV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chiens Fous. :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: