Les Chiens Fous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chiens Fous.

Les chiens fous, une meute de guerriers et guerrières enragés.Qui sont t'ils? D'ou viennent ils? Nuls ne le sait, mais eux, savent ou ils vont...Si leurs cris de guerres parviennent devant vos murailles, c est qu'il est deja trop tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 CANDIDATURE AU LCF² (carinette94 et sawyer82)

Aller en bas 
+7
le baobab
titus64
Alyfhax
luciuscalvus
goredini
aelia
le sauvage
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
martial
Admin
martial


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 17/12/2008

CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AU LCF² (carinette94 et sawyer82)   CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:49

perso je pense qu on peut tenter leur fidelité est deja un bon point
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiens-fous.forumchti.com
titus64
Admin
titus64


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux, maintenant toulouse

CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AU LCF² (carinette94 et sawyer82)   CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:40

pas de réponse depuis le 21....
Revenir en haut Aller en bas
carinett
Invité




CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AU LCF² (carinette94 et sawyer82)   CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:59

Je suis votre conversation.
Je vous laisse vous exprimer sur notre cas, étant donné que je pense avoir tout dit auparavant et je vais pas vous rabacher la même chose......
Revenir en haut Aller en bas
sawyer82
Invité




CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature   CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:03

bonjour a vous , il va de soit que je suis egalement se qui se dit sur notre recrutement et jr comprend que vous faites une selection tres stricte a ce nivo du jeu , je ne me considere pas comme "exeptionnel "dans travian mais je c (et la je parle pour carinette ossi) que meme si on ne correspond pas entierement a vos critere ,on pourra vous apporter d autres chose , pour ce qui est de suzuki mm si ça doit nous couter l exclusion de notre alliance nous ne ferons rien envers lui car pour moi faire partis d une alliance c comme si on etais copains et je n attaques pas mes "potes" vous voyez ,c pourkoi nous avons fait ce pacte qui est plus un pacte moral,et ça les LDR ne veulent pas le comprendre .en quelque sorte en agissant comme on le fait c comme si on faisait partis de votre alliance car les lcf sont un groupe que suzuki f partis .on mettra le temps qu il faudra et on fera tout pour avoir les criteres qu il fo pour integrer votre alliance , d accord on est pas forcement develloper comme vous le souhaiter mais on a d autres qualités, la volonté , l envie , la loyauté ,le courage , la motivation , la confiance .. se qui pour moi est quand meme tres important pour integrer une alliance et notre evolution dans travian n est pas si mauvaise , je pense que vous pourriez nous laisser notre chance en nous integrant dans votre groupe et nous avons une autre qualité qui est la patience donc on attendra le temps qu il faudra et on suivra tout ça de tres pret SmileSmile je vous souhaite a tous un bon jeu et o passage ptit bonjour a suzuki et zaatchi !!!
Revenir en haut Aller en bas
titus64
Admin
titus64


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux, maintenant toulouse

CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AU LCF² (carinette94 et sawyer82)   CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:11

rrooo eclairci tout ce long texte Smile
vous etes à combien de pop actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
sawyer82
Invité




CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature   CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:47

moi je suis a 632 pop. et carinette a 633 de pop.
pour resumé un pe ,on voudrait tt simplement pouvoir integrer votre alliance ,et on vous demande de nous laisser cette chance de vous prouver de quoi on etais capable :)et je ss sur que vous ne serais pas deçu SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesamoi




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2009

CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AU LCF² (carinette94 et sawyer82)   CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:36

salut moi je voi quil ont envie de rentré et kil sont obstiné et sa sé bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AU LCF² (carinette94 et sawyer82)   CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:53

Mouais mais bon, on a instauré des règles et 630 de pop, c'est peu...
Après certes ils ont l'air motivé et ca me fait chier de leur mettre des refoules parce qu'ils ont l'air fidèles mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
sawyer82
Invité




CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature   CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:01

bon voila on vous previent carinette et moi meme du changement de notre alliance ,on est desormais a l alliance POLICE , nous avons choisis cette alliance car leur criteres de recrutements son moins stricts et pour les autres raisons citées dans les messages precedents mais cela ne change pas sur le fait que l on veuille integrer votre alliance biensur ,o contraire ,en integrant cette alliance qui on un pacte avec vous nous donne une sorte de rapprochement avec vous Smile:)en attendant une decision de votre part nous continurons a evolués en esperant pouvoir faire partis des votre un jour Wink.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AU LCF² (carinette94 et sawyer82)   CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:15

belle philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 66
Localisation : Provence

CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AU LCF² (carinette94 et sawyer82)   CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:39

Moi, ils me plaisent, ces deux-là !!!! Very Happy Beaucoup de persévérance, ils savent ce qu'ils veulent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AU LCF² (carinette94 et sawyer82)   CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:09

En ce qui me concerne, je suis contre. Surtout en l'état de leur niveau actuel...
Revenir en haut Aller en bas
titus64
Admin
titus64


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux, maintenant toulouse

CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AU LCF² (carinette94 et sawyer82)   CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:07

idem
rien ne vous empeche de vous developper et de revenir quand vous remplisser les critères
Revenir en haut Aller en bas
carinett
Invité




CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AU LCF² (carinette94 et sawyer82)   CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:36

Ok, j'en prends bien note.
Là, l'alliance ''police'' a lu le commentaire que sawyer vous a écrit et n'a pas du tout apprécié , au point qu'elle nous a viré, et notre ancienne alliance veut bien nous reprendre toujours sous cette condition qu'on enlève ce PT avec Suzuki mais on le fera pas.
Donc, on fera du mieux de notre possible pour se develloper avec ou sans alliance.
Revenir en haut Aller en bas
le baobab

le baobab


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AU LCF² (carinette94 et sawyer82)   CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:37

Moi je suis toujours pas d'accord ( voir ma réflexion dans rubrique Haut Conseil )......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AU LCF² (carinette94 et sawyer82)   CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:40

Normal d'un coté, vous rejoingnez une alliance et vous souhaitez rejoindre une autre. Je comprend que les Police vous ai viré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AU LCF² (carinette94 et sawyer82)   CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE AU LCF² (carinette94 et sawyer82)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature sawyer82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chiens Fous. :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: