Les Chiens Fous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chiens Fous.

Les chiens fous, une meute de guerriers et guerrières enragés.Qui sont t'ils? D'ou viennent ils? Nuls ne le sait, mais eux, savent ou ils vont...Si leurs cris de guerres parviennent devant vos murailles, c est qu'il est deja trop tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE AU LCF² (carinette94 et sawyer82)

Aller en bas 
+7
le baobab
titus64
Alyfhax
luciuscalvus
goredini
aelia
le sauvage
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carinett
Invité




CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Empty
MessageSujet: CANDIDATURE AU LCF² (carinette94 et sawyer82)   CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:40

Bonjour,
Nous sommes actuellement à l'alliance |LDR| , mais nous avons un litige avec cette alliance.
Un de vos membres ,Suzuki123 (anciennement de l'alliance phoenix ) attaque les membres de l' alliance |LDR|, excepté avec carinette94 et sawyer82 car nous avons fait un pacte moral (et donc total de ne pas s'attaquer entre nous car nous avons bien sympathiser et étions tous 3 dans l'alliance du ''phoenix'') .
L'alliance |LDR| n'approuve pas ce pacte et nous demande de choisir.
Etant donné que nous sommes fidèle à nos engagements , sawyer82 et moi (carinette94) voudrions postuler dans votre alliance afin de maintenir nos principes , mais aussi je pense que nous pouvons être utile aussi bien pour suzuki123 ou bien zaatchi (qui était aussi anciennement de l'alliance du phoenix) ou d'autres membres du LCF² afin d'être souder en cas d'attaque .

Actuellement ,nous sommes au stade de ce jeu:

- Sawyer82 : Population: 474 hab. 2 villages ( -255/-146) et (-253/-146)

- Carinette94: Population : 443 hab. 1 village ( -249/ -151 ) ; je suis le point de créer
un 2e village.

Sinon, nous nous connectons assez souvent ,soit tous les jours et venons très fréquemment sur le forum pour connaître l'évolution de l'alliance.

Espérant avoir une réponse positive de votre part........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AU LCF² (carinette94 et sawyer82)   CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:48

moi je suis pour car il mon toujour aider
Revenir en haut Aller en bas
le sauvage

le sauvage


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AU LCF² (carinette94 et sawyer82)   CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:07

je crois que sawyer82 avait déjà postulé....!
et je pense que si vous voulez une réponse il faut poster une canditature avec le modèle prédéfini ^^!
sinon bienvenu sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
carinett
Invité




CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AU LCF² (carinette94 et sawyer82)   CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:58

Titre du message : " Candidature de "carinette94 et sawyer82" "
Corp du message : CANDIDATURE AU LCF²
Ton pseudo* (IG) : carinette94 et sawyer82
Ton peuple* : GAULOIS (pour les 2)

Ton âge : 29 ans ( pour les 2)

Tes villages et leurs coordonnées ainsi que ta population par village* :
-Sawyer82 : Population: 474 hab.
2 villages : - 429 hab. (-255/-146)
- 48 hab (-253/-146)

- Carinette94: Population : 443 hab.
1 village ( -249/ -151 ) ; je suis le point de créer un 2e village.


Ton ancienne alliance (le cas échéant) : ''Phoenix'' qui a fusionné avec l'alliance |LDR| où nous sommes actuellement
Raisons du changement d'alliance (facultatif) ?

Pourquoi souhaites-tu nous rejoindres ?

Un de vos membres ,Suzuki123 (anciennement de l'alliance phoenix ) attaque les membres de l' alliance |LDR|, excepté avec carinette94 et sawyer82 car nous avons fait un pacte moral (et donc total de ne pas s'attaquer entre nous car nous avons bien sympathiser et étions tous 3 dans l'alliance du ''phoenix'') .
L'alliance |LDR| n'approuve pas ce pacte et nous demande de choisir.
Etant donné que nous sommes fidèle à nos engagements , sawyer82 et moi (carinette94) voudrions postuler dans votre alliance afin de maintenir nos principes , mais aussi je pense que nous pouvons être utile aussi bien pour suzuki123 ou bien zaatchi (qui était aussi anciennement de l'alliance du phoenix) ou d'autres membres du LCF² afin d'être souder en cas d'attaque .


Ton classement général avec nombre de points :

-Sawyer82 : classement 9633

-Carinette94: classement 10198


Tes durées et fréquences de connexions par jour:
Tous les jours


Ton style de jeu (off ou def) :
Les deux (d'abord dévelloper une bonne défense pour ensuite attaquer mais nous constituons au fur et à mesure notre armée)

Ton expérience sur Travian* (serveur, alliance, classement) :

-Sawyer82 : serveur 6 et serveur 8

-Carinette94: serveur 6



Qu'attends-tu de nous* ?
Qu'on soit solidaire

Que peux-tu nous apporter* ?
Notre aide , dans le meilleur de notre possible, pour les membres de l'alliance lorsque celà est necessaire.

Quels sont tes projets sur ce serveur ?
Comme tout le monde: arrivé à la fin du jeu avec l'alliance à laquelle j'appartiendrai

As-tu posé d'autres candidatures ?
NON


Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? /



Es - tu actif sur un forum ?
nous nous connectons assez souvent ,soit tous les jours et venons très fréquemment sur le forum pour connaître l'évolution de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
carinett
Invité




CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AU LCF² (carinette94 et sawyer82)   CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:01

Merci pour ton accueil.
Aussitôt dit aussitôt fait.
Revenir en haut Aller en bas
aelia

aelia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 43
Localisation : Lanester (Bretagne)

CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AU LCF² (carinette94 et sawyer82)   CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:40

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AU LCF² (carinette94 et sawyer82)   CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:45

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AU LCF² (carinette94 et sawyer82)   CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:15

Vous ètes inscrit depuis le 24/30 pour saywer et 25/03 pour carinette... Désolé mais pour moi c'est non, deja vous ne remplissez pas nos exigences (niveau pop je parle) de plus, 3 mois pour arriver la meme si on peut se dire que dans notre bastion c'est pas l'idéal quoi que a part saywer que j'ai attaqué y'a 12 jours vous ne semblez pas subir un max d'attaques...

Bienvenue sur notre forum quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
carinett
Invité




CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AU LCF² (carinette94 et sawyer82)   CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Icon_minitimeDim 21 Juin - 4:55

Merci pour la réponse.

Cependant, pour ma part concernant l'évolution de ma population , je voulais inqué que récemment j'ai du partir à l'étranger (donc impossible d'avoir 1 connexion sur place) et qu'à mon retour mon PC a planté ( soit 1 mois sans ordi ce qui fait pas mal) ,bien qu'on est cogéré mon compte, il est sur qu'il n'a pas été géré de la façon qui pour toi ne nous permet pas d'adhérer votre alliance pour le motif que notre population n'est pas assez importante.

Autre chose, je ne comprends pas que 2 de vos membres (Eaothen et carl77) qui ont tout 2 ,la meme population que nous (dont l'1 inscrit le 24.01.09 (!!!) et l'autre le 03.04.09) ont pu intégrer votre alliance.

Peux-tu me dire qu'ont-ils de plus que nous?
Car pour moi, ils sont au même niveau que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AU LCF² (carinette94 et sawyer82)   CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:00

Oui, pas faux on a eu une pérdiode de recrutement a tout va qui nous a joué des tours et faut dire que cet argument est plutot bon de ta part. Wink
Mais depuis on a préféré changé notre mode de recrutement et le restreindre a des joueur "meilleurs" (bien que le pop ne reflète pas grand chose je t'avoue).

Après il est possible aussi de voir votre évolution actuelle et si vous monté assez vite on pourra reconsidéré la question. Après je dis ca c'est mon avis mais bon les exigences sont claires...
Enfin c'eest mon avis aux autres aussi de se prononcé Smile
Revenir en haut Aller en bas
goredini




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2009

CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AU LCF² (carinette94 et sawyer82)   CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:45

je suis un peu de l avis de i love you
mais a surveiller de pres votre evolution pour vous voir parmi nous dans l avenir
Revenir en haut Aller en bas
luciuscalvus




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/03/2009

CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AU LCF² (carinette94 et sawyer82)   CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:40

Joueurs intéressants, très proches de nous.
Ne pourraient-ils pas faire antichambre pendant un temps limité et ainsi remplir le critère de la pop. Pour éviter un pillage par nos membres ne pourrait-on pas offrir un PNA limité dans le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyfhax

Alyfhax


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 53
Localisation : Paris

CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AU LCF² (carinette94 et sawyer82)   CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:43

Je suis désolé, mais à ce stade du serveur, même si les joueurs sont sympa, on ne peut se permettre de faire des erreurs en recrutement, cela coûte très cher à une alliance par la suite !, donc, indépendamment de la sympathie, de la bonne foi, ou volonté des candidats, il faut rester lucide et rigoureux, leurs pops respectives sont trop faibles, il leur faudrait au moins 1000 de pop chacun, et je serai plutôt partisan de 1500, de plus, ils n'ont que 2 villages, il en faudrait au moins 4 maintenant !, de plus, une armée de 3000 est également un minimum!, sans vouloir offenser qui que cela soit, je ne pense pas que nos chers amis, puissent en un laps de temps, rapide, arriver à ce niveau !, J'en suis malheureusement désolé !, en tout cas je vous souhaite pour ma part une bonne continuation ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carinett
Invité




CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AU LCF² (carinette94 et sawyer82)   CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:05

Je vois que Alyfhax se base sur des statistiques en faisant une moyenne globale.

Seulement pour vous dire que si je reprends ces propos sur le nombre inscrit au LCF², je constate que 14 membres sur 22 sont en dessous des 1000 de population soit les 2/3 de l'alliance et que dans ces 14 membres ,la moyenne est de 2 villages.

Donc seulement pour constater que la majeure partie de l'alliance n'est pas dans les exigences que Alyfhax énonce.
Revenir en haut Aller en bas
titus64
Admin
titus64


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux, maintenant toulouse

CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AU LCF² (carinette94 et sawyer82)   CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:09

tu peux lire la reponse de I love you plus haut
Revenir en haut Aller en bas
le baobab

le baobab


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AU LCF² (carinette94 et sawyer82)   CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:24

Je suis complètement d'accord avec alyfhax...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AU LCF² (carinette94 et sawyer82)   CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:28

Je le répète au cas ou... Les membres des LCF² qui sont en dessous de 1000 sont issus d'un vieux recrutement ou nous recrutions a tout va sans réelle exigence. On a compris que cela était une erreur et crois moi il va y avoir du tri dans la LCF² d'ici peu car beaucoup de joueur évolue très faiblement et je trouve ca innaceptable.
Revenir en haut Aller en bas
carinett
Invité




CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AU LCF² (carinette94 et sawyer82)   CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:30

Oui, je l'ai bien pris note.
Seulement, je répondais à Alyfhax que le chiffre qu'il a sorti n'est pas concevable à ce que l'alliance a réellement (apparemment 8 voir 9 villages serait dans vos critères) et encore à voir pour le nombre de soldats qu'il donne qu'un village devrait avoir où je suis certaine que même pas la moitié à ce chiffre.
Pour dire que vos critères sont extrêmement élevé et que ceux-ci ne correspondent pas vraiment à la réalité.

Je ne prends pas mal ce que vous dites mais je suis franche et je préfère le dire .
Sinon à quoi servirait un forum si on ne s'exprimait pas , car il faut bien donné son avis afin que tous le monde voit tout les aspects du sujet auquel on parle.
Revenir en haut Aller en bas
carinett
Invité




CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AU LCF² (carinette94 et sawyer82)   CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:35

Je vois que I Love You m'a devancé sur ma réponse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alyfhax

Alyfhax


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 53
Localisation : Paris

CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AU LCF² (carinette94 et sawyer82)   CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:54

Je suis vraiment désolé carinett, loin de moi l'idée de vouloir te dénigrer ou quoique cela soit, sur la qualité de ton jeu sur travian, mais j'en suis à mon 3 ème serveur, et bientôt un an de travian, donc, ce que j'avance n'est pas du tout une statistique, basée sur des calculs faits par rapport aux membres de l'alliance, même si j'ai regardé notre alliance et ces membres, c'est vrai, mais par rapport à une estimation du au temps passé sur travian, et je peux te dire qu'elle est réaliste, et non pas fantaisiste loin de là !!, pour exemple, un joueur assez important, avant que j'arrive chez les Chiens fous, m'a demandé si j'étais capable de produire une armée de 4000 soldats en - de 5 jours, donc tu peux déjà, à ce stade du serveur, imaginer le niveau que l'on doit atteindre !, je vais même, te dire, honnêtement, moi qui suis , moyennement développé, je m' estime un peu en retard !!, ce que je veux vous faire comprendre, c'est que pour pouvoir jouer de manière, vraiment efficace, et active, dans une fin de serveur, ou c'est dur mais on s'amuse quand même, il faut être d'un niveau plus élevé, du moins, il faut que nous réagissions maintenant, pour nous préparer, pour augmenter la force, la puissance de notre alliance, la structurer avec des membres solides, puissants, et toujours aussi solidaires !, et être également plus rapide, et réactif au combat !, sur ce, bon jeu !, et désolé peut-être de vous avoir fait peur !, mais je pense, que cela est à réfléchir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaDoue

LaDoue


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/04/2009

CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AU LCF² (carinette94 et sawyer82)   CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:57

Pour info :

Prise de pop de Sawyer82 jusqu'au la semaine qui vient de s'écouler jusqu'à aujourd'hui :
village du cannabix (-255|-146) +12 +6 +5 +4 +6 +7 +7
skunky (-253|-146) 0 0 0 +24 +17 +9 +16

Prise de pop de carinette94 idem :
CANIX (-249|-151) +3 +11 +10 +3 +3 +1 +6
Bugatti (-248|-153) 0 0 0 0 0 0 +16

Donc progression normale... mais retard majeur malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AU LCF² (carinette94 et sawyer82)   CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:05

Oui moi comme je dis, si on voit que leur évolution est correcte rien ne leur empèche de retenté plus tard...

Mais la je pense que c'est pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
luciuscalvus




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/03/2009

CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AU LCF² (carinette94 et sawyer82)   CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:38

Vu et lu les commentaires, je n'ai rien d'autre à ajouter Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AU LCF² (carinette94 et sawyer82)   CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:23

Pour moi, il s'agit de deux membre de l'alliance qui m'a acceuilli à l'époque. Ils sont très volontaire et je serait pour les intégrer. Les natars sont arrivé on peut avoir besoin d'eux
Revenir en haut Aller en bas
le baobab

le baobab


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AU LCF² (carinette94 et sawyer82)   CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:56

Eeeuuhhhh....
Pour les natars on pourrait avoir besoin deux ?
Ça m'étonnerait qu'ils aient suffisamment de troupes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AU LCF² (carinette94 et sawyer82)   CANDIDATURE AU LCF²  (carinette94 et sawyer82) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE AU LCF² (carinette94 et sawyer82)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature sawyer82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chiens Fous. :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: