Les Chiens Fous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chiens Fous.

Les chiens fous, une meute de guerriers et guerrières enragés.Qui sont t'ils? D'ou viennent ils? Nuls ne le sait, mais eux, savent ou ils vont...Si leurs cris de guerres parviennent devant vos murailles, c est qu'il est deja trop tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature groupé de certains ACME

Aller en bas 
+5
aelia
Domino
martial
le baobab
titus64
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature groupé de certains ACME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé de certains ACME   Candidature groupé de certains ACME - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:48

Hab ha je suis bien à la bourre alors lol!

Une autre partie va essayer de rallier les CDG en tout cas.

Les Granada sont trop nombreux pour être bien organisés, ils vont au devant de mauvaises surprises... La coa Y/SF/GTR ne va pas tarder à aller piocher là-dedans pour les prises...
Revenir en haut Aller en bas
le baobab

le baobab


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature groupé de certains ACME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé de certains ACME   Candidature groupé de certains ACME - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:25

Déjà, il nexiste pas de coa Y/GTR/SF.
De deux, les granada entretiennent de bonnes relations avec les Y etc...
Forcément ils vont subir des prises, mais ils en feront aussi : il n'y a qua voir le conflit MALAD / FDL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature groupé de certains ACME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé de certains ACME   Candidature groupé de certains ACME - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:26

Pas de coa Y/SF/GTR? Je ne serai pas aussi sur à ta place.
Rien d'officiel bien sur, mais ce n'est pas parce que ce n'est pas officiel que ça ne peut exister. Wink C'est la coa qui (à mon sens bien sur) se dessine le mieux dans le sud-ouest, les ACM3 en ont subi une belle démonstration.

Pour les Granada, là je ne me fie qu'aux rumeurs, mais les Granada ont eu des soucis avec les Y qui se sont reglés en prise de village. Je n'appelle pas ça de "bonnes relations". =')

Surtout que concrètement, les Granada n'auront pas grand chose à opposer... Ils sont nombreux, ils ont tout plein de pactes à afficher, c'est sur que c'est joli, mais leur coordination est nulle. Sans coordination, on a beau être nombreux, on ne peut rien faire face à un groupe d'ally ayant en main une formidable force de frappe. Il y a eu exactement le même schéma sur le serveur 5, les Granada ont été anhilés en deux semaines...

Ca fait réfléchir un peu...

Pour les MALAD/FDL, c'est effectivement autre chose, mais ça ne relève pas de notre cadran SO, c'est donc plus compliqué à juger.

Je ne souhaite aucunement t'agresser le baobab, je te présente juste mon point de vue.
Qu'on ne soit pas d'accord, c'est autre chose et c'est souvent inévitable, mais les discussions servent à ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
le baobab

le baobab


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature groupé de certains ACME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé de certains ACME   Candidature groupé de certains ACME - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:59

Pas de soucis je sais que tu ne m'agresses pas ....
Mais d'abord connais tu des granada pour parler de leur organisation ?
pour info il ya un mois jackyca s'est retrouvé 1er defenseur car la plupart des offs OPTM se sont pétées chez lui.
de plus je tairais les noms mais les granada ont réellement de bonnes relations avec les Y.
Une prise de vivi ca peut arriver, ca veut pas dire qu'ils ne s'entendent pas.
De plus, les Y GTR et SF ont de bonnes relations, mais qu'est ce que cela veut dire ?
les ACM3 ont eu des problemes avec les 3 ally, mais ca ne veut pas dire que c'était organisé....

Et puis ne crois pas que les granada n'ont rien a opposer, on ne se retrouve pas 2eme ally du serveur pour rien.

Cordialement,
Le baobab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature groupé de certains ACME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé de certains ACME   Candidature groupé de certains ACME - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:46

A partir du moment où tu as accès à des discours et à des RC dans des ambassades, tu peux voir que certains arrangements ne se sont pas faits par hasard, et qu'il y a des "problèmes" qui ont plus de significations que ce qu'ils veulent bien laisser croire.
Je suis intimement convaincu que si 3 alliances parmi les plus imposantes du SO ont frappé les ACM3 simultanément et n'en ont rien laissé, ce n'est pas une question de hasard. On est bien dans un jeu de stratégie après tout Wink

Pour répondre à ta question, je connais certains Granada, oui. De ce serveur, et d'autres.
Jackyca69 a été top déf, mais la même semaine, son off a été détruite, ça équilibre un peu la balance.

Pour clarifier ce que je dis, mon inscription à la 15ème semaine sur ce serveur est due à quelques problèmes qui m'ont poussé au delete, des voisins qui m'ont surpris au cours d'une opération de nettoyage nocturne, et j'ai repris les choses à 0, en gardant quelques contacts avec qui je converse pas mal. Wink

Enfin pour répondre à un dernier point, je ne dis pas que les Granada n'ont rien à opposer. =)
Ils sont 2èmes, en effet. Mais c'est essentiellement du à leur nombre. Ils ont des membres de valeur, certes, mais la plupart sont indisciplinés et ont beaucoup à apprendre, essentiellement dans leurs wings.
Le fait est qu'en cas de guerre, je ne les donne pas favoris. Et encore moins si la guerre éclate par surprise, en pleine nuit, ça c'est déjà vu malheureusement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature groupé de certains ACME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé de certains ACME   Candidature groupé de certains ACME - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:33

Ba a moi de donné mon avis. Je suis un peu partagé... On a certes conscience que les Y GTR ET SF se conaissent bien et entretiennent de bonnes relations, de la a ce qu'ils fassent réellement des actions offensives en commun j'y crois qu'a moitié. De plus je comfirme que les Granadas entretiennent aussi, de leur coté, de bonne relations avec certaines de ces allys.

A propos des Granadas, faut pas se leurrer, leur nombre joue beaucoup dans leur classement, y'a qu'a voir leur moyenne de pop comparé a celle des SF ou GTR et je parle pas des Y Wink (je ne critique pas c'est un constat ^^).
Après je suis convaincu que les Granada ont des joueurs d'expérience qui jouent en leur faveur et vont leur permettre, si conflit il y a, de le réglé diplomatiquement ou pas les armes... de toute facon rien ne dit que ces ciblages envers les (ex-)ACM3 va duré...

De tout facon ce problèmes ne nous concerne pas ou presque pas vu qu'on a un PT avec les granadas. Je pense qu'on a judicieusement refuzé l'intégration des ACM3 car cela nous aurait créer + de problèmes meme si ca nous aurait aussi fait un sacré bon dans le classement ! Sad
Mais bon on a pas besoin de ca pour ètre fort, on est deja les premiers dans le classement de l'ally rassemblant le + de personnes du 3eme age... rien qu'avec martial et Domino on est facile top 10 (c'est le début de la vengeance Martial souvient toi le coup de l'avatar 'culé ^^)

Aller longue vie aux LCF et a leur membres (peu importe leur ages)
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 66
Localisation : Provence

Candidature groupé de certains ACME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé de certains ACME   Candidature groupé de certains ACME - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:47

Longue vie à toi aussi, le jeunot !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature groupé de certains ACME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé de certains ACME   Candidature groupé de certains ACME - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:26

Même que le jeunot, il a l'air de mettre des pampers encore à son âge Razz

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature groupé de certains ACME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé de certains ACME   Candidature groupé de certains ACME - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:28

Ha mais c'est Martial qui m a fait decouvrir cette marque... je le remercie encore avant j etait tjrs trempé il a raison j avoue en avoir encore besoin, desolé......
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Invité




Candidature groupé de certains ACME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé de certains ACME   Candidature groupé de certains ACME - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 3:32

Bonsoir,

Désolé de ne pas etre revenue vous voir plus tot, mais j'ai pour le moins etait occupé.

Bon finalement chacun postule individuelement donc il n'y a pas de candidatures groupé meme dans les autres alli auxquels j'ai fait cette proposition.

Mais je ne l'ai pas fait aupres des granada c'est des noobs pour la plupart.

Et pour en revenir à la coa, je pense que l'on peut dire coa car ces 3 alli avait changé leurs nom de village. Je me souviens bien c'etait : Bisounoursland

Bon voila, bon jeu a tous et j'espere garder de bonnes relations avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Invité




Candidature groupé de certains ACME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé de certains ACME   Candidature groupé de certains ACME - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 3:34

Bonsoir,

Désolé de ne pas etre revenue vous voir plus tot, mais j'ai pour le moins etait occupé.

Bon finalement chacun postule individuelement donc il n'y a pas de candidatures groupé meme dans les autres alli auxquels j'ai fait cette proposition.

Mais je ne l'ai pas fait aupres des granada c'est des noobs pour la plupart.

Et pour en revenir à la coa, je pense que l'on peut dire coa car ces 3 alli avait changé leurs nom de village. Je me souviens bien c'etait : Bisounoursland

Bon voila, bon jeu a tous et j'espere garder de bonnes relations avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature groupé de certains ACME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé de certains ACME   Candidature groupé de certains ACME - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:32

Bonne continuation Lug, sache qu'on exclut pas quelque candidatures perso a priori Smile.

Tkt pas on gardera de bonnes relations a moins que tu nous provoques lol

Si t'as besoin de quoi que ca soit... dis le moi IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature groupé de certains ACME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé de certains ACME   Candidature groupé de certains ACME - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature groupé de certains ACME
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chiens Fous. :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: