Les Chiens Fous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chiens Fous.

Les chiens fous, une meute de guerriers et guerrières enragés.Qui sont t'ils? D'ou viennent ils? Nuls ne le sait, mais eux, savent ou ils vont...Si leurs cris de guerres parviennent devant vos murailles, c est qu'il est deja trop tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature groupé de certains ACME

Aller en bas 
+5
aelia
Domino
martial
le baobab
titus64
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lug
Invité




Candidature groupé de certains ACME Empty
MessageSujet: Candidature groupé de certains ACME   Candidature groupé de certains ACME Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:19

Bonsoir,

Alors voila l'alliance se désagrège et moi ainsi que les meilleurs ACME (10 - 15 max) recherchons une nouvelle alliance, je passe les details pour le moment j'aimerais juste savoir si l'idée vous intéresserez ?
Revenir en haut Aller en bas
titus64
Admin
titus64


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux, maintenant toulouse

Candidature groupé de certains ACME Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé de certains ACME   Candidature groupé de certains ACME Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:42

Nous parlons bien de l' ACME3?
effectivement c'est très interressant.
le reste de l'ally sont peu actif pour pas nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature groupé de certains ACME Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé de certains ACME   Candidature groupé de certains ACME Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:44

En effet cette proposition est très intéressante. Il faut ensuite voir qui exactement cela concerne.
Revenir en haut Aller en bas
le baobab

le baobab


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature groupé de certains ACME Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé de certains ACME   Candidature groupé de certains ACME Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:58

Idée très interressante.
On attend l'avis du chef ....

En attendant, bienvenue sur notre forum, et passez boire un coup a la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
martial
Admin
martial


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature groupé de certains ACME Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé de certains ACME   Candidature groupé de certains ACME Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:00

cette propososition est interressante, en effet, je doit bien l avouer, pourquoi nous particulierement, interet geographique, j etudie cette proposition avec interet bien evidement, pourquoi pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiens-fous.forumchti.com
Domino

Domino


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 59
Localisation : Belgique (Namur)

Candidature groupé de certains ACME Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé de certains ACME   Candidature groupé de certains ACME Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:11

Bienvenue sur le forum, j'aimerais en savoir plus sur les raisons de la dissolution de votre ally.
Et autre chose pourquoi vous intégrer à une autre ally au lieu d'en fonder une?
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Invité




Candidature groupé de certains ACME Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé de certains ACME   Candidature groupé de certains ACME Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:22

eh bien pour faire court, je fait cette proposition aux meilleurs alliances du coin sauf les C.O, SF, GTR et Y car en tant qu'acme nous ne nous entendons pas vraiment.

Ensuite si cette candidature ne concerne qu'une partie d'entre nous c'est qu'en effet dans notre alli un petit groupe pousse le reste et sa na nous interesse plus, quand a reformé une alliance avec une dizaines de joueurs, eh bien disons que ce sera la solution de l'extreme, si on a pas d'autres choix.
Revenir en haut Aller en bas
le baobab

le baobab


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature groupé de certains ACME Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé de certains ACME   Candidature groupé de certains ACME Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:29

Ok mais pourquoi pas les Sf gtr et d'autres ?
Vous comprenez qu'on ne veut pas que vous rameniez vos problèmes avec nous...enfin pas tous lol^^
Revenir en haut Aller en bas
martial
Admin
martial


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature groupé de certains ACME Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé de certains ACME   Candidature groupé de certains ACME Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:31

nous allons en parler lug je ne suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiens-fous.forumchti.com
aelia

aelia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 43
Localisation : Lanester (Bretagne)

Candidature groupé de certains ACME Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé de certains ACME   Candidature groupé de certains ACME Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:17

Ca me parait intéressant mais j'aimerais moi aussi savoir quels sont les problèmes avec certaines alliances.
Revenir en haut Aller en bas
martial
Admin
martial


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature groupé de certains ACME Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé de certains ACME   Candidature groupé de certains ACME Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:19

lug m a espliqué en substance avec des ally du coin, GTR, Y OC mais on peut voir et gerer cela
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiens-fous.forumchti.com
aljoe

aljoe


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 64
Localisation : lot & garonne 47

Candidature groupé de certains ACME Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé de certains ACME   Candidature groupé de certains ACME Icon_minitimeMar 26 Mai - 2:26

Revenir en haut Aller en bas
Lug
Invité




Candidature groupé de certains ACME Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé de certains ACME   Candidature groupé de certains ACME Icon_minitimeMar 26 Mai - 2:55

Merci aljoe pour cette carte je l'aurais bien mise moi meme mais comme ma proposotion ne concerne que 16 ACME tout au plus...
Revenir en haut Aller en bas
LaDoue

LaDoue


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/04/2009

Candidature groupé de certains ACME Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé de certains ACME   Candidature groupé de certains ACME Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:45

Pourquoi pas, nous avons besoin de noms par contre ^^
Very Happy
(hors partie publique bien sûr...) cyclops


Dernière édition par LaDoue le Mar 26 Mai - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rdg4231

rdg4231


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/04/2009

Candidature groupé de certains ACME Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé de certains ACME   Candidature groupé de certains ACME Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:38

Si les problèmes des ACME avec les alliances qu ils ont nommées ne sont pas insurmontables je suis pour .
La vision de la carte des implantations fait son petit effet - c est du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature groupé de certains ACME Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé de certains ACME   Candidature groupé de certains ACME Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:43

je viens de voir la carte... quand même...
Revenir en haut Aller en bas
titus64
Admin
titus64


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux, maintenant toulouse

Candidature groupé de certains ACME Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé de certains ACME   Candidature groupé de certains ACME Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:03

nous avons une stratégie de bastion excentré. seriez vous pret à la suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature groupé de certains ACME Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé de certains ACME   Candidature groupé de certains ACME Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:45

j attend de voir qui va etre choisi pour aller a l acme qui va rester.
Ca va etre chaud.
Revenir en haut Aller en bas
martial
Admin
martial


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature groupé de certains ACME Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé de certains ACME   Candidature groupé de certains ACME Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:58

personne ne va a l'acme free, c est eux qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiens-fous.forumchti.com
Invité
Invité




Candidature groupé de certains ACME Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé de certains ACME   Candidature groupé de certains ACME Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:31

LOL freekiller... Tu sors !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 59
Localisation : Belgique (Namur)

Candidature groupé de certains ACME Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé de certains ACME   Candidature groupé de certains ACME Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:49

Effectivement, quand on voit la carte et les classements...
Revenir en haut Aller en bas
le baobab

le baobab


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature groupé de certains ACME Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé de certains ACME   Candidature groupé de certains ACME Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:21

Oui m'enfin, faut pas se leurrer, ils perden beaucoup de villageS, encore hier 5 village en moins.
Il n'y a qua voir leur dernier membre a 150 pop 4 vivi, il a perdu 2000 de pop en un jour.
Tous en perdent, même lug bulldozer etc...
Donc il faut prendre tout cela avec des pinces....
Revenir en haut Aller en bas
le baobab

le baobab


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature groupé de certains ACME Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé de certains ACME   Candidature groupé de certains ACME Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:23

Après perso je suis pour leur intégration dan lally, j'espère juste qu'ils ne nous cachent pas trop de secrets....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature groupé de certains ACME Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé de certains ACME   Candidature groupé de certains ACME Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:24

D'après mes informations, Lug et d'autres ex-ACM3 ont déposé récemment (pour ne pas dire cette nuit) des postulations chez d'autres ally, j'ai les CDG comme nom.
Je ne pense pas que ces candidats restent chez nous au final, ils se servent plutot de nous comme passerelle en attendant mieux pour ne pas être totalement rayés de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
le baobab

le baobab


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature groupé de certains ACME Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé de certains ACME   Candidature groupé de certains ACME Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:31

Oula larrey t'arrives un peu en retard, la moitié ou presque est partie chez les granada..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature groupé de certains ACME Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé de certains ACME   Candidature groupé de certains ACME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature groupé de certains ACME
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chiens Fous. :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: