Les Chiens Fous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chiens Fous.

Les chiens fous, une meute de guerriers et guerrières enragés.Qui sont t'ils? D'ou viennent ils? Nuls ne le sait, mais eux, savent ou ils vont...Si leurs cris de guerres parviennent devant vos murailles, c est qu'il est deja trop tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Lug

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lug
Invité




Candidature Lug Empty
MessageSujet: Candidature Lug   Candidature Lug Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:44

Ton pseudo* (IG) : Lug

Ton peuple* : Gaulois

Ton âge : 31

Tes villages et leurs coordonnées ainsi que ta population par village* :
*Indique nous leur position en utilisant ce lien ( )



Ton ancienne alliance (le cas échéant) : Les loup

Raisons du changement d'alliance (facultatif) ? Dissolution de l'alliance et manque de proximité

Pourquoi souhaites-tu nous rejoindres ? Alliance sympa, je m'etais deja rapproché de vous pour sa, la proximité et ma rott m'a conseiller de venir^^

Ton classement général avec nombre de points : classement general > 1659, pop > 3585

Tes durées et fréquences de connexions par jour: Sa depend mais au moins 6 à 8h par jour avec des connexions réguliere

Ton style de jeu (off ou def) : Def

Ton expérience sur Travian* (serveur, alliance, classement) : 3 éme serveur j'ai faitun peu de S5 et le S8 aussi.

Qu'attends-tu de nous* ? ben sans alli, je suis dans une situation plus qu'inconfortable donc si vous m'aidez vous pourrez par la suite profiter de mes troupes avec 2 céréaliers pour vous renforcer et peut etre que par la suite nous pourrons renforcer la zone

Que peux-tu nous apporter* ? cf question precedente

Quels sont tes projets sur ce serveur ? arriver à la fin avec la coa qui va gagner tant qu'a faire..

As-tu posé d'autres candidatures ? non

Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?


Es - tu actif sur un forum ? oui, je m'investit assez.

Voila donc pour resumer ce que j'ai dit IG à Olga, je suis intéréssé par votre alli mais si je vous rejoint ce serait avec un handicap, c'est à dire les attaques de el gambrinus, il passe de temps en temps poutré ma def....
Je ne sait pas si vous avez des relations avec lui ou son alli mais me prendrez vous quand meme malgré sa ?

Voila j'espere que nous nous entendrons et peut etre partager une partie de cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Invité




Candidature Lug Empty
MessageSujet: Liens   Candidature Lug Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:50

Humm, j'etais certains d'avoir mis les liens...

Villages :

Candidature Lug Img-123207ur46e

Travmap :

Candidature Lug Map.php?lang=fr&country=America&server=s6.travian.fr&alliance=L.C

Voila
Revenir en haut Aller en bas
aelia

aelia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 43
Localisation : Lanester (Bretagne)

Candidature Lug Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lug   Candidature Lug Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:40

bienvenue sur le forum
ta candidature me parait très intéressante à première vue.
Quelles sont les fréquences des attaques de EL GAMBRINUS?
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Invité




Candidature Lug Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lug   Candidature Lug Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:39

Merci,

El gambrinus vient tous les 2 jours à peu prés et me poutre une def, je me suis pris de bec avec Totoff aussi il y a quelques semaines, mais il ne revient plus^^
Revenir en haut Aller en bas
aelia

aelia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 43
Localisation : Lanester (Bretagne)

Candidature Lug Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lug   Candidature Lug Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:33

il vient avec une armée importante ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
titus64
Admin
titus64


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux, maintenant toulouse

Candidature Lug Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lug   Candidature Lug Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:37

bonjour candidature très interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lug Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lug   Candidature Lug Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:41

Le problème de ton agresseur est important. Je suis pas favorable a la rentrée d'un joueur ayant des soucis et se faisant attaqué régulièrement. Peux-tu nous en dire + sur ces attaques ??
Revenir en haut Aller en bas
Lug

Lug


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2009

Candidature Lug Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lug   Candidature Lug Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:42

Ben écoute, je comprend tout à fait ton point de vue, pour le moment c'est encore le calme plat, il ne passe pas de facons tres réguliere mais quand il passe il ruine ma def à chaque fois.

Pas de chef des fois des catas et voila.

Dis moi si tu veut en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
titus64
Admin
titus64


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux, maintenant toulouse

Candidature Lug Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lug   Candidature Lug Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:01

il est repassé?
Revenir en haut Aller en bas
titus64
Admin
titus64


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux, maintenant toulouse

Candidature Lug Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lug   Candidature Lug Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:02

ton assaillant est revenu faire un tour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lug Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lug   Candidature Lug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chiens Fous. :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: