Les Chiens Fous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chiens Fous.

Les chiens fous, une meute de guerriers et guerrières enragés.Qui sont t'ils? D'ou viennent ils? Nuls ne le sait, mais eux, savent ou ils vont...Si leurs cris de guerres parviennent devant vos murailles, c est qu'il est deja trop tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Les Fill
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:37

Ton pseudo* (IG) : Les Filles

Ton peuple* : Gaulois

Ton âge : 37 ans

Tes villages et leurs coordonnées ainsi que ta population par village* :
V1 -297/-81 Falbala*
V2 -296/-82 Alésia*
V3 -298/-84 Gregovie*
V4 -296/-86 Vercingétorix*

Ton ancienne alliance (le cas échéant) : EPONA

Raisons du changement d'alliance (facultatif) ? Marre d'être dans des ally nul, surtout envers les nouveaux joueurs.

Pourquoi souhaites-tu nous rejoindres ? D'après ce que j'ai vu de votre forum, votre ally doit être sympa et conviviale.

Ton classement général avec nombre de points : 4085 avec 1503 de Pop

Tes durées et fréquences de connexions par jour: Plusieurs fois / jour. (suis assistante maternelle)

Ton style de jeu (off ou def) : Déf

Ton expérience sur Travian* (serveur, alliance, classement) : J'ai commencée début Avril.
Au départ j'ai créée mon ally (enfin un wings des SPS), SPS 2, par la suite les LF nous ont demandé une fusion, ce que nous avons fait, mais son fondateur n'arrivait à rien et j'en ai eu marre de me prendre des réflexions sur ce que je faisais, olors je suis partie avec mes 2 copains qui sont avec moi depuis le début, Pelmato et Bukzy03. Nous avons attérit tous les 3 chez Epona, mais la c'est la cata.

Qu'attends-tu de nous* ? Que vous me preniez avec mes 2 copains et qu'on aille loin ensemble.

Que peux-tu nous apporter* ? Mes relations avec les SPS.

Quels sont tes projets sur ce serveur ? Allez le plus lojn possible.

As-tu posé d'autres candidatures ? Non

Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?


Es - tu actif sur un forum ? Oui, j'aime bien boire un coup avec les autres et discuter. Et oui je suis une fille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:38

Candidature sympa.

Plusieurs problèmes : - pop faible
- demande d'intégration de tes 2 copains, c'est une blague ?
- tu peux nous apporter des relations avec les SPS, qui te dit que ca nous intéresse ? Perso je vois pas ce qu'ils peuvent nous apporter, une ally du top 50 dont personne n'entend parler... Ils sont 55 en ont un petite moyenne de pop. Leur meilleurs PT sont les V.A.X : ally du Sud-est... Et les patriotes : ally du Nord-Est... Je veux pas critiquer mais uune ally qui affiche des PT aussi inutils ne m'impressione guère et ne me donne pas envie de créer des liens avec eux.

Voila, rassure toi je suis obliger de jouer le mauvais role Smile et c'est pour tout le monde pareil. Rien de méchant, juste un constat.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
le baobab

le baobab


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:42

Idem que i love you, osef des SPS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Fill
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:59

Je crois que je vais retirer ma candidature d'une alliance qui si croit un peu trop.
Croyez-vous qu'on entend parler de vous ?
sans rancune et a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:21

J'ai pas dit qu'on entendait parler de nous, juste que on entendait pas parler non plus de tes amis non plus donc bon... a quoi bon chercher la diplomatie entre 2 allys aussi nules que nous ??? Smile
Cependant les PT des SPS sur les autres cadran sont véridiques, tu peux aller vérifier si besoin.

Sans rancune, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chiens Fous. :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: