Les Chiens Fous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chiens Fous.

Les chiens fous, une meute de guerriers et guerrières enragés.Qui sont t'ils? D'ou viennent ils? Nuls ne le sait, mais eux, savent ou ils vont...Si leurs cris de guerres parviennent devant vos murailles, c est qu'il est deja trop tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature de platus

Aller en bas 
+4
luciuscalvus
martial
aelia
le baobab
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patus
Invité




candidature de platus - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature de platus   candidature de platus - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:38

Bonjour à tous

Je voulais savoir si votre délibéré allait bientôt être rendu?
Petite mise à jour : pop 1923
classement gén 2910
classement déf 1026
5 villages
Revenir en haut Aller en bas
Alyfhax

Alyfhax


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 53
Localisation : Paris

candidature de platus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de platus   candidature de platus - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 3:47

c'est mieux, et je suis toujours pour ton intégration, mais comme tu le sais bien, je ne décide pas tout seul !, courage mon ami !, je pense que tu auras une réponse assez rapidement, à plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patus
Invité




candidature de platus - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature de platus   candidature de platus - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
Alyfhax

Alyfhax


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 53
Localisation : Paris

candidature de platus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de platus   candidature de platus - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:27

Content de te savoir parmi nous Platus, dans la LCF2 ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titus64
Admin
titus64


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux, maintenant toulouse

candidature de platus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de platus   candidature de platus - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:25

platus a quitté l'alliance. 27.06.09 23:41
Revenir en haut Aller en bas
le sauvage

le sauvage


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

candidature de platus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de platus   candidature de platus - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:24

pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Alyfhax

Alyfhax


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 53
Localisation : Paris

candidature de platus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de platus   candidature de platus - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:02

Parce que Platus a sans doute trop attendu, pour qu'on lui donne une réponse positive, alors que c'est un bon joueur en déf, je pense sincèrement que c'est une boulette de l'avoir laisser quelque part partir !, il ne fallait pas l'intégrer dans la L.C.F2, mais dans L.C.F directement !, chez les ECCO, c'était un bon joueur déf, qui aurait pu grandement nous aider, au lieu de cela, loin d'aller contre les membres de l'alliance !, nous avons entre temps, ou un petit peu après, intégrer des membres qui sont honnêtement pas à la hauteur, aussi bien pour survivre dans l'ally, que jusqu'à la fin du serveur !!, et qui ne respectent pas les critères de recrutement, mais bon !!, à vous de voir !!, moi je suis l'alliance, mais pour la suite, à cause de certains joueurs cela sera sans doute, plus difficile, le recrutement, à ce niveau du serveur, encore une fois je me répète, doit être très stricte, car les nouveaux joueurs ne doivent pas constituer, un handicap, mais une réelle avancée pour l'évolution de l'ally !, mais encore une fois ce n'est que mon avis !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le sauvage

le sauvage


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

candidature de platus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de platus   candidature de platus - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:22

oui mais la LCF et LCF² ne font qu'un ^^! ne vas pas vexer titus ^^!
il est rentré chez les granada....!
Revenir en haut Aller en bas
Alyfhax

Alyfhax


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 53
Localisation : Paris

candidature de platus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de platus   candidature de platus - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:24

Je ne tiens pas à vexer, qui que cela soit !, ce n'est nullement mon intention, et mon propos, encore moins titus64, mais ce que je dis c'est qu'on a beaucoup attendu, trop, posé des questions, cela c'est normal, c'est le recrutement, mais entre temps des joueurs sont entrés, alors qu'ils n'ont pas le profil, et directement !, enfin c'est l'ally qui voit c'est tout !, je ne veux pas polémiquer pour rien, donc voilà !, c'est tout, l'affaire est close !, je voulais juste souligner le fait !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titus64
Admin
titus64


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux, maintenant toulouse

candidature de platus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de platus   candidature de platus - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:45

Et je ne me vexe pas Wink
moi je me disais juste que raz avait raison, il semblait louche.
Après qu'il parte oki mais prevenir un membre aurait ete plus juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de platus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de platus   candidature de platus - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:58

Je trouve l'argument de la LCF² innaceptable...
On a répété que les LCF² était avec la LCF et ne formaient que un. Si un joueur est trop prétentieux pour comprendre ca, je trouve ca bien qu'il soit parti, c'est peut ètre un bon joueur mais bon si il est a une sale mentalité ba je préfère ne pas jouer avec lui. Et j'espère bien que les gens pensent comme moi...
De plus, on a établie des règle, les joueur n'ayant pas la moyenne de l'ally mère et qui sont recrutés passent dans la wing, bon ce n'est pas vraiment respecté mais je dis rien car ca me parait pas essentiel. Cependant qu'un joueur se sente dégrader parce qu'il vient dans la wing pour ètre "tester" je trouve ca stupide voila tout. Et je remercie Raz qui est surement l'un des joueurs qui m'impressione le + dans l'ally de l'avoir compris et de nous avoir rejoins.

Voila alyphax, je te dis simplement mon sentiment, un bon joueur est un bon joueur mais je préfère jouer avec des gens qui sont pas des pros mais qui ont une certaine maturité et pas une mentalité pourri.
Je préfère perdre avec une ally qui a une bonne ambiance que gagner avec une ally rempli de cons ^^ (phrase du jour je dis Smile)


Voila le sujet est close, c'était juste pour te témoigner alyphax que certains LCF² en ont marre qu'on nous prenne pour moins que la mère. Rien de méchant dans tout cela Wink je voulais juste répondre sur la LCF². Sinon je suis d'accord qu'on a trop fait attendu platus, et qu'on a ssurement pas gérer niveau communication avec lui ^^

Ps : je discute avec platus et il est parti parce que les chez les granadas il y a ses anciens camarades et qu'il souhaite jouer avec eux, c'est compréhensible mais bon cane justtifie pas tout.

Il s'escuse d'ailleurs de ne pas avoir laisser de message pour nous dire en revoir
Revenir en haut Aller en bas
luciuscalvus




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/03/2009

candidature de platus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de platus   candidature de platus - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:41

on argumente de tous les côté et c'est bien
Je suis d'avis qu'il faut appliquer les critères de sélection quantitatifs dès l'entrée de la candidature.
Si cette barrière est levée on passe à un examen plus subjectif
Peut-être qu'on devrait se fixer un nombre de jour pour donner une réponse ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
titus64
Admin
titus64


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux, maintenant toulouse

candidature de platus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de platus   candidature de platus - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:05

oui, 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de platus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de platus   candidature de platus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de platus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature platus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chiens Fous. :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: