Les Chiens Fous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chiens Fous.

Les chiens fous, une meute de guerriers et guerrières enragés.Qui sont t'ils? D'ou viennent ils? Nuls ne le sait, mais eux, savent ou ils vont...Si leurs cris de guerres parviennent devant vos murailles, c est qu'il est deja trop tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de cedced

Aller en bas 
+2
luciuscalvus
le baobab
6 participants
AuteurMessage
cedced
Invité




candidature de  cedced Empty
MessageSujet: candidature de cedced   candidature de  cedced Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:32

slt a tous

Ton pseudo* (IG) :cedced

Ton peuple* :romains

Ton âge :17ans

Tes villages et leurs coordonnées ainsi que ta population par village* :2 villages et mon premier village est (-6/263) et mon seconde village est (-7/263)


Ton ancienne alliance (le cas échéant) : mon menbre il a que des frigos sauf moi

Raisons du changement d'alliance (facultatif) ?plusieurs de mes menbres dissent qu ils se font attaquer mais sait pas vrai ils veuillent que les defend tous


Pourquoi souhaites-tu nous rejoindres ? car vous êtes une bonne alliance

Ton classement général avec nombre de points :att:477 pts et def:85 pts

Tes durées et fréquences de connexions par jour:5 a 6 fois par jour

Ton style de jeu (off ou def) :offensif

Ton expérience sur Travian* (serveur, alliance, classement) :c'est mon premier serveur

Qu'attends-tu de nous* ? faire une puissante alliance (défensif comme offensif)

Que peux-tu nous apporter* ?

Quels sont tes projets sur ce serveur ? allez jusqu'a la fin du serveur si possible

As-tu posé d'autres candidatures ?non

Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?


Es - tu actif sur un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
le baobab

le baobab


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

candidature de  cedced Empty
MessageSujet: Re: candidature de cedced   candidature de  cedced Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:37

Alors déjà tas pas répondu a toutes les questions, ou a moitié :

• ta pop ?
• ce que tu peux nous apporter ?
• es tu actif sur un forum ?
• que penses tu de ta progression ?
• tu t'es déjà fait attaquer ? Par qui ?

Merci de répondre ( j'en ai rajouté ).

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
le baobab

le baobab


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

candidature de  cedced Empty
MessageSujet: Re: candidature de cedced   candidature de  cedced Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:39

Ah ! En fait tu vas sûrement être refusé ^^
On est une alliance du Sud ouest ...
Tas qua postuler chez les FDL ....
Revenir en haut Aller en bas
cedced
Invité




candidature de  cedced Empty
MessageSujet: Re: candidature de cedced   candidature de  cedced Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:19

*pop: 729 habitant

• ce que tu peux nous apporter ? une bonne armée offensif et défensif pour être plus efficace contre les autre alliances

• es tu actif sur un forum ? non

• que penses tu de ta progression ? je progresses assez vite car je produit pas mal par heure minimun 500/h.

• tu t'es déjà fait attaquer ? Par qui ? je me suis fait attaquer que un seul fois
Revenir en haut Aller en bas
cedced
Invité




candidature de  cedced Empty
MessageSujet: Re: candidature de cedced   candidature de  cedced Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:22

je ne trouve pas l autre alliance que tu parle qu'il se trouve au sud ouest et moi je me trouve au nord ouest qu'elle est le rapport
c'est trop loin pour moi et pour l'autre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de  cedced Empty
MessageSujet: Re: candidature de cedced   candidature de  cedced Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:58

Bon je vais te paraitre sec mais ce n'est pas méchant.

De 1, quand tu fais une candidature, essaye de faire des phrases correctes... quand tu écris "plusieurs de mes menbres dissent qu ils se font attaquer mais sait pas vrai ils veuillent que les defend tous", c'est assez dissuasif, j'ai aussi 17 ans et j'essaye de faire des efforts... tu devrais faire de meme Smile

De 2, vu ta position géographique, tu ne peux pas nous rejoindre. Tu véras par la suite que les ally qui ne cherchent pas a voir un max de pop recrutent exclusivement dans leur zone (pour nous Sud-Ouest) car c'est obligatoire pour monté des def dans les temps limités...

En conclusion, tu ne peux pas nous rejoindre a cause de ta position géographique... Et pour tes prochaines candidatures : essaye d'écrire sans trop de faute d'orthographe avec des phrases correctes (sujet + verbe + complément Wink) et aussi essaye de répondre a toute les questions avec des réponses plus explicites... "Pourquoi souhaites-tu nous rejoindres ? car vous êtes une bonne alliance" quand tu dis ca on se dit que finalement c'est tombé sur nous par hasard car il existe plein d'autres alliances...

Sache surtout que c'est juste des conseils amicaux pour que tes prochaines candidatures soient mieux.
Cordialement, I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de  cedced Empty
MessageSujet: Re: candidature de cedced   candidature de  cedced Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:53

salu, francheman pourcoi tu viens postulé i6. ta candidature or 2 propos, me fée perdre mon tan è me pic lé yeux
lol


Dernière édition par Razorbak le Mer 10 Juin - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de  cedced Empty
MessageSujet: Re: candidature de cedced   candidature de  cedced Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:54

Mdr Raz !
Revenir en haut Aller en bas
luciuscalvus




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/03/2009

candidature de  cedced Empty
MessageSujet: Re: candidature de cedced   candidature de  cedced Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:16

Amusant.
Vu, lu et opinion forgée.
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesamoi




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2009

candidature de  cedced Empty
MessageSujet: Re: candidature de cedced   candidature de  cedced Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:38

pas chaude
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 66
Localisation : Provence

candidature de  cedced Empty
MessageSujet: Re: candidature de cedced   candidature de  cedced Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:22

Trop loin à mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
nost.31




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

candidature de  cedced Empty
MessageSujet: nost.31   candidature de  cedced Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:44

non pou moi
méme raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de  cedced Empty
MessageSujet: Re: candidature de cedced   candidature de  cedced Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:42

Excellent Razorbak Laughing

Non pour moi également .

Position Géographique trop éloignée pour pouvoir participé aux phases offensif ou défensif
Revenir en haut Aller en bas
titus64
Admin
titus64


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux, maintenant toulouse

candidature de  cedced Empty
MessageSujet: Re: candidature de cedced   candidature de  cedced Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:36

bon donc j'imagine que tout le monde est d'accord, tu es trop eloigné de nous, donc ta candidature est rejetée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de  cedced Empty
MessageSujet: Re: candidature de cedced   candidature de  cedced Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de cedced
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chiens Fous. :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: