Les Chiens Fous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chiens Fous.

Les chiens fous, une meute de guerriers et guerrières enragés.Qui sont t'ils? D'ou viennent ils? Nuls ne le sait, mais eux, savent ou ils vont...Si leurs cris de guerres parviennent devant vos murailles, c est qu'il est deja trop tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fin de serveur...

Aller en bas 
+3
Domino
arthur
LaDoue
7 participants
AuteurMessage
LaDoue

LaDoue


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/04/2009

Fin de serveur... Empty
MessageSujet: Fin de serveur...   Fin de serveur... Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:02

Moi j'ai jamais vécu de fin de serveur... j'ai vu cette vidéo... ^^
http://www.vimeo.com/2629756

ça fait un peu flipper...!!^^
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 66
Localisation : Provence

Fin de serveur... Empty
MessageSujet: Re: Fin de serveur...   Fin de serveur... Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:17

Moi, je suis en train de vivre une fin de serveur, sur le S2. Mais tout ça, je ne le vois pas. Je suis dans une wing, nous envoyons des ressources, et comme nous nous ennuyons, vu que personne ne nous attaque, nous nous amusons à attaquer n'importe qui et à priser des villages. C'est très frustrant !!
Revenir en haut Aller en bas
LaDoue

LaDoue


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/04/2009

Fin de serveur... Empty
MessageSujet: Re: Fin de serveur...   Fin de serveur... Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:56

Bah attends que les natars arrivent je crois que tu va t'amuser^^!!
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 66
Localisation : Provence

Fin de serveur... Empty
MessageSujet: Re: Fin de serveur...   Fin de serveur... Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:18

Les natars, ils sont là depuis un moment !!! Je n'ai rien vu !!

Nos alliés cassent des merveilles, en construisent, se les font casser ....
Et nous, on les nourrit !!!

Sur ce serveur, j'ai 12 villages, j'attends les points pour en construire quatre autres. Je farme, et il y a des mois que personne ne m'a attaqué, vu que je suis en plein coeur du bastion. Je monte dans les stats : classée 822.
Et je m'ennuie .....
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 59
Localisation : Belgique (Namur)

Fin de serveur... Empty
MessageSujet: Re: Fin de serveur...   Fin de serveur... Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:17

Commence à monter des offs pour l'attaque finale
Revenir en haut Aller en bas
le sauvage

le sauvage


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Fin de serveur... Empty
MessageSujet: Re: Fin de serveur...   Fin de serveur... Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:58

c'est vrai que sur la vidéo sa fait un peu flipper !
def de 1 million de phalanges !! lol
Revenir en haut Aller en bas
LaDoue

LaDoue


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/04/2009

Fin de serveur... Empty
MessageSujet: Re: Fin de serveur...   Fin de serveur... Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:02

c'est clair... qui veux gagner des millions.... de phapha? ^^
Bah moi je serais plutôt coté phapha du coup c'est les off qui me font le plus flipper!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de serveur... Empty
MessageSujet: Re: Fin de serveur...   Fin de serveur... Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:22

Shocked une tuerie cette video on as comprit ce qui nous attends ca ma motivé grave on as interets a faire le poids et as se preparer ca change toute la vision du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de serveur... Empty
MessageSujet: Re: Fin de serveur...   Fin de serveur... Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:03

Pas trop mal, Par contre, visiblement une belle bande de noob avec des pertes stupides

J'explique: au début de la vidéo (01:53)

il y a une off correcte joueur Yse, rien ne vous choque ??????
Revenir en haut Aller en bas
LaDoue

LaDoue


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/04/2009

Fin de serveur... Empty
MessageSujet: Re: Fin de serveur...   Fin de serveur... Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:26

La def à coup de 16 colons...?
^^
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 66
Localisation : Provence

Fin de serveur... Empty
MessageSujet: Re: Fin de serveur...   Fin de serveur... Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:30

Si !! La présence de colons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rdg4231

rdg4231


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/04/2009

Fin de serveur... Empty
MessageSujet: Re: Fin de serveur...   Fin de serveur... Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:46

salut
je suis dans la même situation que toi arthur je m ennuie ferme sur le S2 - Mais moi de temps en temps je me fais pîller par des joueurs contres lesquels je ne peux rien faire quand ils ont la bonté de ne pas tout détruire je monte pour la forme des troupes qu ils tuent lorsqu ils viennent piller - mais c est toujours ça qu'ils prennent pas - j ai pu jouer jusqu à la recherche du plan avec la chambre du trésor et après j'ai été hors course et maintenant c est long


Dernière édition par rdg4231 le Sam 30 Mai - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aelia

aelia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 43
Localisation : Lanester (Bretagne)

Fin de serveur... Empty
MessageSujet: Re: Fin de serveur...   Fin de serveur... Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:21

j'étais sur le S2 moi aussi mais je me suis fais litérallement térrasser. Un joueur d'une alliance était intéressé par mes terrains. Et du coup, toute l'alliance s'y est mis ou presque. Je n'avais aucune chance alors j'ai laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
le baobab

le baobab


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Fin de serveur... Empty
MessageSujet: Re: Fin de serveur...   Fin de serveur... Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:24

D'ou l'efficacité de la stratégie de bunker ...
Au moins on est sur de jouer jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 66
Localisation : Provence

Fin de serveur... Empty
MessageSujet: Re: Fin de serveur...   Fin de serveur... Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:12

Tu as quel pseudo sur le S2, rdg ? Moi, c'est Tanit13

Sinon, les choses sont en train de changer pour notre wing, sur le S2. L'ally mèreest en train de se rendre compte que nombre de nos joueurs dépassent certains des leurs. Du coup ils ont essayé d'en intégrer quelques-uns, parmi les plus forts, dont moi (je suis en tête !!! Pour une fois, héhéhé!!) Devant notre refus de nous séparer, ils parlent d'intégrer toute la wing. On dirait qu'ils nous prennent enfin au sérieux. C'est la fin de la tranquillité !! On ne va plus pouvoir engraisser doucement !! Very Happy Mais on va sûrement rigoler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de serveur... Empty
MessageSujet: Re: Fin de serveur...   Fin de serveur... Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:29

de la déf a base de colon est tout a fait normal sur les villages plan et merveille Razz

C'est tout à fait autre chose Wink (au niveau de l'off) Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de serveur... Empty
MessageSujet: Re: Fin de serveur...   Fin de serveur... Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:44

il as attaquer a la cat 2 fois le grands depot de ressources????
Revenir en haut Aller en bas
aelia

aelia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 43
Localisation : Lanester (Bretagne)

Fin de serveur... Empty
MessageSujet: Re: Fin de serveur...   Fin de serveur... Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:19

j'aurais commencé pas les silos pour le manque de nourriture pour les troupes. Autre chose, il y avait + de gourdins que de comb. à la hache.
Revenir en haut Aller en bas
LaDoue

LaDoue


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/04/2009

Fin de serveur... Empty
MessageSujet: Re: Fin de serveur...   Fin de serveur... Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:40

Je vois pas l'intérêt des colons en def...???
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 66
Localisation : Provence

Fin de serveur... Empty
MessageSujet: Re: Fin de serveur...   Fin de serveur... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:31

Eh bien voila !!! Le serveur 2 s'est arrêté ce soir !!! Nous avons perdu, mais ce n'est pas grave. C'était une belle aventure. J'ai fini 792ème. Avec 12 vivis !!!
Je serai plus dispo sur celui-ci !!! Faut toujours voir le côté positif des choses Very Happy
Mais je suis très contente d'avoir vu la fin d'un serveur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de serveur... Empty
MessageSujet: Re: Fin de serveur...   Fin de serveur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de serveur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueur ami sur serveur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chiens Fous. :: Partie Publique :: taverne-
Sauter vers: