Les Chiens Fous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chiens Fous.

Les chiens fous, une meute de guerriers et guerrières enragés.Qui sont t'ils? D'ou viennent ils? Nuls ne le sait, mais eux, savent ou ils vont...Si leurs cris de guerres parviennent devant vos murailles, c est qu'il est deja trop tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 demande d'accord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toma90
Invité




demande d'accord Empty
MessageSujet: demande d'accord   demande d'accord Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:56

Bonjours à tous et spécialement à Titan qui m'a aiguillé sur votre magnifique forum. Franchement c'est un très beau travail!! entrons dans le vif du sujet. je fais parti de l'alliance venividivici et mon village ainsi que celui d'un autre membre se situe prés de quelques un des votre. nous subissons des attaques d'un de vos membre nommé ricard. Pour le moment, l'issue des batailles est plutôt à mon avantage comme vous avez pu le voir. Cependant cette guerre freine ma progression ce que je trouve très regrettable!!! nous sommes des voisins et notre situation géographique fait qu'une entente serait plus profitable qu'une guerre. je suis souvent connecté ce qui nous permettrait de mettre en place des attaques communes, faire du commerce etc etc... Mon alliance est prête a entrer à vos cotés dans une confédération globale visant à conquérir le monde. Je le répète encore une fois, nous avons tout à y gagner. Dans l'attente de votre réponse je vous salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'accord Empty
MessageSujet: Re: demande d'accord   demande d'accord Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:50

Bon, je vais le dire une bonne fois pour toute lol. Sache que ce n'est pas contre toi Toma90. Je me présente I love you, j'ai 2 vivi dans notre bastion et je suis germain. La plupart de mes ressources viennent des pillages (je pille certain de tes membres d'ailleurs Wink ). Si on commence a faire venir ou a avoir des PNA avec tout les frigo de notre bastion, ba notre progression a nous sera ralenti. Désolé de te dire ca toma90, mais nous sommes quand meme les leader du bastion, nous sommes nombreux et bien mieux préparés. Ce que tu nous propoze n'avantage que toi a priori. Donc désolé mais comme pour tout les PNA ou invitation de certains membres du bastion je dis non. Désolé mais travian est un jeu de guerre... Après je ne représente en rien une majorité dans l'alliance. Bonne journée, amicalement : I love you.
Revenir en haut Aller en bas
LaDoue

LaDoue


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/04/2009

demande d'accord Empty
MessageSujet: Re: demande d'accord   demande d'accord Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:16

Salut, ton alliance est vraiment toute petite et complètement éclatée, tu es loin des autres membres (sauf un), (ton alli est venividi et non venividivici) l'attaque que tu as subit n'était qu'une petite attaque de pillage, tu tiens le coup parce que ton agersseur est gentil et a besoin de toi pour tes ressources.
Sans vouloir prendre un air supèrieur si ton village est sur notre bastion il y a peu d'alternatives soit tu postule pour entrer dans notre alliance ou dans notre alliance soeur (L.C.F²) ou tu reste frigo.
NB : si tu décide d'entrer dans notre alliance tu devra attendre d'avoir plus de population qu'à l'heure actuelle.
Enfin conseil d'ami une alliance aussi disséminée n'a pas beaucoup de chances de survie...

Je ne pense donc pas qu'un pacte nous intéresse, tiens nous au courant de tes décisions.

En tout cas, bonne continuation et bon jeu! ++
LaDoue

PS : je ne suis pas recruteur ni décideur de l'alliance
PS² : si tu as d'autres questions hésite pas via ce forum ou par message ig
Revenir en haut Aller en bas
toma90
Invité




demande d'accord Empty
MessageSujet: reponse de toma90   demande d'accord Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:41

Tout d'abord merci pour ces réponses qui, rassurez vous, ne sont pas prétentieuses. je sais qu'à tout moment vouz pouvez decider de lancer une grosse attaque et nous sortir de cette partie de la carte... notre alliance a un bastion mais qui n'est pas dans cette zone, je suis en quelque sorte une pièce rapportée au puzzle. c'est d'ailleurs pour cela que je ne suis pas un ennui pour votre prise de contrôle de la région. De plus, étant souvent connecté, vous ne tirerez aucune ressource de mes greniers!! C'est donc pour cela que je vous ai demandé de stopper ces tentatives de pillage. Il est vrai que les avantages sont plutôt pour moi!!! mais comme mon alli est présente a un autre endroit, vous aurez peut être dans l'avenir besoin d'alliés dans cette zone... Enfin, votre offre valable quand je serai plus gros est alléchante... mais comment grossir si je ne me concentre que sur mes troupes!!! Je comprend tout à fait votre position et l'issue de ces messages me parait claire... Merci quand même de m'avoir écouté et répondu. Bien à vous, un ennemi qui vous veut du bien. lol
Revenir en haut Aller en bas
LaDoue

LaDoue


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/04/2009

demande d'accord Empty
MessageSujet: Re: demande d'accord   demande d'accord Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:12

Un arrêt des pillages est peut-être envisageable si tu fais ton v2 dans notre bastion, à voir avec ton pilleur s'il a vraiment besoin de toi...
Par contre laisse tomber si tes ressources sont dans tes cachettes et que tu continu à nous piller c'est pas des pillages qu'on va t'adresser mais des catapultes, quand t'auras plus de dépôt ni de silo tes cachettes te seront vachement utiles...
Nous met pas la pression c'est franchement pas diplomatique et ça ne joue pas en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
toma90
Invité




demande d'accord Empty
MessageSujet: dernier mess   demande d'accord Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:49

Bon on s'est mal compris, à aucun moment je n'ai voulu vous mettre la pression. Ce n'est pas dans mon intérêt et je ne suis pas en position pour le faire d'ailleurs. Ces messages n'ont pas porté leurs fruits, tant pis. faites de nous ce qui vous importe. Merci pour toutes ces réponses, bon jeu à tous.

Cordialement toma90
Revenir en haut Aller en bas
LaDoue

LaDoue


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/04/2009

demande d'accord Empty
MessageSujet: Re: demande d'accord   demande d'accord Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:33

Bon erreur apparemment c'est pas toma90 qui nous as attaqué mais un autre de son alli... autant pour moi... pas de pactes avec l'alli mais un céssez le feu suivi d'augmentation de pop puis entrée dans l'alli... pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
le baobab

le baobab


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

demande d'accord Empty
MessageSujet: Re: demande d'accord   demande d'accord Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:02

Pour moi c'est non, i love you connaît mon opinion, on fait notre bunker chez frigoland c'est pas pour rien ..
Revenir en haut Aller en bas
titus64
Admin
titus64


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux, maintenant toulouse

demande d'accord Empty
MessageSujet: Re: demande d'accord   demande d'accord Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:14

lol c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
martial
Admin
martial


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 17/12/2008

demande d'accord Empty
MessageSujet: Re: demande d'accord   demande d'accord Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:53

tout a ete dit je crois et je mettrai la touche finale, nous sommes la pour piller, ecoluer, et avancer, nous n arreterons pas en si bon chemin, soit integration dans la wing, ce qui est deja enorme comme proposition soit ous continuons notre extension.

si les pillages ne nous rapporte rien c est destruction du vivi et prise de la parcelle pour nos membres.

la situation est claire et precise.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiens-fous.forumchti.com
Contenu sponsorisé





demande d'accord Empty
MessageSujet: Re: demande d'accord   demande d'accord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'accord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA : Res Publica
» Demande de PT par _HELL_
» Demande de soutien
» Demande d'accord diplomatique
» Demande de soutien sur La Garenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chiens Fous. :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: